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LEONIS

  Gestion activité funéraire

 LEONIS, pensé et conçu sur la base de la norme AFNOR XPX50-861, il gère tous les services rendus par les entreprises de pompes funèbres tout au long de leur relation avec la famille du défunt, depuis le premier contact jusqu’à la réalisation des prestations et facturations.

La solution informatique s'adresse aussi bien aux independants qu'aux régies funeraires; De plus les modules LEONIS CREMATORIUMS et LEONIS CHAMBRES FUNERAIRES viennent compléter le champ de compétences de l'outil principal.

 

 

Fonctions majeures

 

Aide en ligne contextuelle

Multi-sociétés

Multi-dépôts, Multi-sites, multi-utilisateurs

Monoposte et réseau

Facturation activité Funéraire et activité Marbrerie

Import-export de données (lien avec Khéops 2)

Recherche multicritères

Visualisation possible de tous documents avant impression

Impression et gestion de codes barres articles (GENCOD)

Gestion nomenclatures produits et packages produits

Module caisse enregistreuse depuis la version standard

Interface directe avec le logiciel comptabilité PHILAE

Gestion et relevé de débours

Documents administratifs et commerciaux paramétrables liés avec WORD ®, Open Office, Libre Office.

Facturation assistée (aide à la création de documents)

Gestion des utilisateurs et des droits d’accès

Utilitaires de sauvegarde intégrés

Devis règlementaire. Arrêté du 23 Août 2010

Liens avec organismes de gestion de contrats obsèques, et gestion avis de décès sur Internet.

 

Options

 

LEONIS CREMATORIUM : convient aussi bien aux régies funéraires qu'aux indépendants. L'option regroupe tous les outils nécessaires à la gestion complète d'un crématorium : planification, registre de crémation, facturation, gestion accueil...

 

LEONIS CHAMBRES FUNERAIRES : vient en aide aux gestionnaires de funérariums en proposant une palette de fonctionnalités appropriées

 

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