Retrouvez nous sur :

Support Utilisateur

30 experts disponibles 6j/7 !

L'offre de logiciels Lomaco s'accompagne d'un service de support.

 

30 collaborateurs sont à votre service, et prennent en charge vos appels.

 

Le service support utilisateur de Lomaco est détenteur de la Marque NF, ce qui signifie une qualité de service optimale et contrôlée.

 

 

 

HORAIRES

6 jours/7

 

                      lundi : 9h / 12h - 14h / 18h

                     mardi : 9h / 12h - 14h / 18h

                mercredi : 9h / 12h - 14h / 18h

                      jeudi : 9h / 12h - 14h / 18h

                vendredi : 9h / 12h - 14h / 18h

                      Samedi : 8h30 / 12h30

 05 65 34 82 00

MODULE de REQUÊTES -EXPRESS

+ RAPIDE, + EFFICACE,

ce service inclus dans votre contrat Maintenance, est représenté par une petite icône,en bas à droite de l’écran d’accueil de votre logiciel.

 

 

Il vous offre la possibilité de signaler

 très rapidement et précisément un dysfonctionnement (rapport d’erreur généré par le logiciel lui-même) ou d’obtenir un renseignement technique de la part du support utilisateur.

 

Votre requête est transmise directement au technicien le mieux à même de solutionner votre situation. Ce dernier, vous rappellera dans les plus brefs délais pour vous apporter la solution appropriée.

 

Rechercher