SERVICE CLIENTS


   LE SERVICE SUPPORT     

30 experts disponibles 6j/7

L’offre de logiciels Lomaco s’accompagne d’un service de support aux utilisateurs.

30 collaborateurs sont à votre écoute et répondent à vos demandes.

Prise en Main


   PRISE EN MAIN À DISTANCE     

Nos techniciens peuvent, en cas de besoin, directement prendre la main à distance sur votre ordinateur, via Internet et une connexion sécurisée. Ils ont ainsi la possibilité d’intervenir sur votre système et de réaliser, à votre place, les actions nécessaires.

Pour accéder aux applicatifs de prise en main à distance, cliquez ici.


   FORMATIONS     

Pour une utilisation optimale de vos solutions, Lomaco vous proposent des formations à nos logiciels.
Lomaco est organisme de formation agréé.
Pour toute éventuelle demande de prise en charge, merci de vous rapprocher de votre organisme collecteur.

Contact : 05 65 34 31 92 – planification@lomaco.fr

Nouveauté Taxi :
Découvrez notre plateforme de formation en ligne !

créateur
d'énergie
numérique

Dans tout ce que nous faisons, nous croyons en une manière différente de penser,
nous croyons en une manière différente de concevoir vos solutions.