Comment nous joindre ?
Essayons de définir ensemble quel est votre besoin,
vous voulez bien ?
vous avez un problème avec
votre logiciel?
logiciel traditionnel ou web, quel que soit votre métier.
Du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h et le samedi de 8h30 à 12h30.
05.65.34.82.00
votre logiciel web rencontre un bug?
lomaco online rencontre un souci technique, voici un autre moyen de contacter votre service maintenance directement depuis votre logiciel.
Du lundi au vendredi 9h-18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.
module requêtes
vous ne parvenez pas à accéder à
votre espace infogérance?
Votre logiciel traditionnel est hébergé chez nous et vous n’arrivez pas à accéder à votre espace distant?
Du lundi au samedi 7h-13h/14h-20h
05.65.34.82.00
vous souhaitez un renseignement sur votre logiciel SIRUS?
SAMU, associations d’urgence, établissements de santé, Ehpad… pour toute question sur votre logiciel SIRUS
7/7 7h-20h30 (astreinte hors horaires de bureau)
Notre standard transfèrera au service concerné toute demande administrative ou commerciale…
devis, une commande, facture, accès à votre espace client, rdv avec nos formateurs ou avec votre conseiller clientèle.
Du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h.
05.65.34.31.92
vous avez une question relative au règlement de votre contrat Loxit?
une question relative à votre contrat de financement signé avec la société Loxit.
Du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h
05.65.34.88.26
vous voulez rejoindre la team Lomaco, consultez notre page recrutement
vous y trouverez toutes nos offres et notre formulaire de candidature spontanée.
créateur
d'énergie
numérique
Dans tout ce que nous faisons, nous croyons en une manière différente de penser,
nous croyons en une manière différente de concevoir vos solutions.
Lomaco 2024