qualité

La certification NF Logiciel définit les caractéristiques et conditions de réalisation de nos logiciels. Elle atteste de façon indiscutable et impartiale de la qualité et de la conformité des logiciels en accord avec les normes françaises, européennes et internationales.

sécurité

La survie d’une entreprise dépend de la détection des différentes menaces qui résident aujourd’hui sur le web. L’une des meilleures protections est l’accumulation de couches de sécurisation, qui viennent alors édifier les remparts informatiques, juridiques et normatifs. C’est pourquoi Lomaco s’est lancée dans la certification ISO 27001.

 

qualité

10 ans

LOMACO, soucieuse de fournir des produits de qualité à ses clients, s’inscrit dans la démarche de la marque NF concernant le module de gestion du logiciel de gestion de l’encaissement et de la comptabilité informatisée. L’entreprise et ses collaborateurs intègrent depuis + de 10 ans le processus de qualité à ses produits et ses services.

 

NF 203 &

NF 525

2 marques  complémentaires

Avantages
Garanties

*Inaltérabilité
*Sécurisation
*Conservation
*Archivage

Optimiser nos pratiques,
notre système qualité et valoriser
notre savoir-faire
Mobiliser nos équipes, autour
d’un projet commun et valorisant
Renforcer la confiance de nos clients
Nous démarquer sur un marché concurrentiel,
et viser de nouveaux marchés.

sécurité

Données sensibles, données de santé, les informations que vous traitez au quotidien par le biais de nos logiciels méritent d’être protégées.

Nous avons conscience que le droit à l’erreur doit être minimisé dans le domaine de la santé aux vues des enjeux de votre métier. C’est pourquoi nous avons choisi de prétendre à la certification ISO 27001.

Notre but est ainsi de répondre aux exigences de cette norme internationale qui nous impose d’identifier les risques et de mettre en place des process qui nous permettent de les anticiper, les réduire et de garantir un niveau de sécurité optimal.

Avantages
Garanties

Analyser les risques
Anticiper les menaces
Garantir la disponibilité des données
Contrôler l’intégrité des informations
Assurer la confidentialité des échanges
Traçer toute modification, suppression de données

%

des entreprises françaises ont subies au moins une attaque en 2021

source : stoik.io

million de personnes concernées par une cyberattaque chaque année

source : cyberocc.com

%

perte moyenne de chiffre d'affaires en France

source : stoik.io

Alors que les entreprises essayent tant bien que mal de faire face à la situation, les pirates informatiques profitent du moment pour attaquer massivement les utilisateurs à des fins malveillantes. 

Dans ce contexte, la sensibilisation à la cybersécurité est aujourd’hui un prérequis pour défendre le cyberspace.

Ce dernier doit être défendable à tous les niveaux. Tout comme une forteresse, il doit être protégé et défendu par les individus qui le composent. Mais comment sécuriser le cyberespace et son propre espace au sein du cyberespace ? Comment prévenir le danger qui vient de l’intérieur et de l’extérieur ?  Pour prévenir les risques, voici quelques chiffres liés à la thématique de la cybersécurité.

Connexion